Numérique, promotion et communication
Haute-Garonne Tourisme développe sa stratégie numérique afin d'assurer la promotion des prestataires et des territoires. Différents outils soutiennent les actions de communication que nous engageons et sont au service de vos initiatives et de vos activités.
Les Salons
Le public confirme que les rencontres faites au salon sont des occasions uniques et irremplaçables pour parler de ses projets avec les spécialistes qui le guideront. Hébergement, visites et activités sur place, sont les informations les plus demandées.
Qu’ils soient grand public, professionnels ou généralistes ou encore thématisés ce sont de formidables outils pour rencontrer de nombreux contacts, faire connaître la destination. Ils favorisent la rencontre des cibles établies en amont, la discussion et l’échange mais permettent également de recueillir quantité d’informations relatives aux comportements de nos clientèles, de leurs besoins, de leur satisfaction ou insatisfaction.
Les Réseaux Sociaux
110 000 abonnés
17 900 abonnés
3 700 abonnés
617 abonnés
Ils sont devenus incontournables pour valoriser une destination touristique. Voici ceux de Haute-Garonne Tourisme sur lesquels vous pouvez vous appuyez pour communiquer :
- Une page Facebook tournée vers la conversation et la création d’une communauté
- Un compte Instagram qui illustre la richesse de notre territoire
- Un compte Twitter dédié aux relations presse
- YouTube